lundi 26 septembre 2011

après les cookies Laura Todd de vendredi (Melle Lobster a elle aussi craqué), on a étrenné le livre de recettes de pou2 "Lait concentré sucré : les 30 recettes cultes" (les 30 recettes à 12 millions de calories ):

alors on reconnait, visuellement ce gâteau de semoule n'est pas terrible, mais c'est une tuerie (on a remplacé les airelles par des fruits des bois). C'est moelleux à souhait. Mon petit cuistot a suivi toutes les indications à la lettre.

Bon début de semaine sous le soleil

1 commentaire:

  1. je la veux bien, moi la recette des cookies Laura Todd ... je voue un culte absolu à ces petits concentrés de calories !

    pour ce qui est du lait concentré, je regrette avec nostalgie les mini berlingots, le gros tube c'est moins funny et 10 fois plus culpabilisant !!!

    RépondreSupprimer