mardi 8 janvier 2013

sinon t'as fait quoi pendant les vacances ? #3

et bien pendant ces vacances
- on a fait des bons sablés à la poudre d'amande, on a testé le pain d'épices vanté par Betsy et franchement c'est une tuerie (surtout avec du foie gras comme avec un bon thé), voici la source précieuse de la recette : Cakes in the city (même pas eu le temps de faire une photo comme pour les truffes à Noël).

 

- on a été à Bercy pour le All Star Game, cadeau de Noël des poux, impressionnant  !
 

 

- on a fêté la soirée du Nouvel An avec des amis, au total 10 adultes et 10 enfants. On a mangé, ils ont dansé et on a joué au pingpong, on a même réussi à programmer un weekend à Royan au printemps TOUS ensemble (c'était pas gagné, merci Feldine)


- on a bouquiné (Eragon, Thésée), pis j'ai renvoyé mes deux pré-ados, comme ils disent, à l'école

j'ai également un peu tricoté des choses (bien improbables comme les mitaines de pou2), mais ça fera l'objet d'un post.

Bonne rentrée !

6 commentaires:

  1. De bien belles vacances!!
    Terrible, ce pain d'épices, n'est ce pas? Et si facile à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il va faire partie des classiques de la maison, merci pour la trouvaille ;-)

      Supprimer
  2. héhé joli programme!!!ah oui le pain d'épices....je crois n'en avoir jamais mangé de meilleur que celui que fait la maman de Betsy!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement gourmande en ce moment que je crois que je fais en refaire juste pour le plaisir....

      Supprimer