samedi 4 septembre 2010

c'est encore l'été non ?

Samedi dernier, je me suis jetée à 9h pétante sur le Vide Bazar des Mamoizelles K et j'ai été séduite par cette jolie robe estivale. Reçue hier je l'ai portée dès aujourd'hui avec le joli bracelet assorti que Karen m'a gentiment offert.

Je l'adore.

Et dans la série "je suis gâtée", j'ai - enfin -pu récupérer le miroir qui squatte depuis des années dans le garage de mon père et que je lorgnais pour la maison. Et le voici !

Une fin de journée entre livres dénichés à la FNAC surtout pour pou1 (mais le dernier Harrison, il me fallait !!!, ça ne pouvait pas attendre - et oui JD ;-) et encore une une histoire de Grandes Plaines en perspective complété par un Sherman Alexie que j'adore.
Le truc noir à droite est un futur Senlis qui avance lentement laborieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire