jeudi 25 avril 2013

un garçon dans mon lit, des perles à mon poignet et du soleil dans nos orteils

... que demander de plus ?

 le papa des poux étant parti en Allemagne cette fois, je pense qu'il va y avoir "squattage"



le bracelet à perles (moi qui adore les perles mais qui ne porte pas de bracelet), tout discret, tout léger, c'est un joli cadeau d'Ingrid que je ne quitte plus. Elle a ouvert sa boutique, allez y faire un tout, y a tout plein de belles choses.

on a même profité des petits rayons du soleil pour se mettre les orteils à l'air !

5 commentaires:

  1. y'a squattage aussi ici lorsque le papa part en déplacement ;-), dis donc il profite bien des tt joli pou 3... biz

    RépondreSupprimer
  2. Oh petit père, il est adorable (la 2 è photo...comment dire?? je fonds!). Mais il me dit quelque chose ce bracelet tiens donc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos dans le litsont trop craquantes.le genre de photo qui nous ferait toute craquer

    RépondreSupprimer
  4. qu'il est joli à croquer ce petit poux...je comprends que tu te laisses tenter par un squatt!!!!!

    RépondreSupprimer