lundi 18 juin 2012

fête des padre

à l'image de Juliette, qui repousse sans arrêt ses activités bloguesques pour de simples contingences domestiques ;-). Je reconnais que moi aussi j'ai un peu de mal à m'y consacrer et pourtant, je vais vous lire et je me dis "moi aussi je vais faire un post sur là-dessus" mais tu parles Charles, les photos s'entassent... Donc auj. je multi-poste (Mila elle Multipass) et je commente, sinon lecteurs tu risques de te perdre :

la fête des pères, photo d'hier, vous notez la luminosité incroyable due à un soleil nous laissant envisager une demi-journée qu'on passe sous peu en été
soirée macho men hier soir (attention entre les deux photos, les poux se sont habillés) devant Portugal / Pays-Bas (pendant que je mangeais en tête à tête avec ma mère) mais bon c'était leur journée on pouvait pas dire grand chose...
les premières salades et fraises du jardin, nous allons tester les petits pois, mais je pense que les tomates vont être pile-poil mûres pendant que nous serons en vacances si ce temps de m... persiste


et les activités du dimanche, vélos et tennis pour les garçons et expériences culinaires pour moi (parce que je le veux bien!)


 pâtes trofie pesto maison avec haricots verts et vendredi castellanes aux cèpes (je suis la fille qui ne mange jamais des pâtes)


coulant au chocolat (glace vanille) et grosse tarte à la rhubarbe (ah oui j'ai oublié de vous dire je me suis auto-proclamée "reine de la tarte à la rhubarbe" depuis 2 semaines avec cette recette, bon pas impératrice car elle n'est pas très jolie, elle est juste trop bonne)


et enfin j'ai 40 ans et me voilà en entier "au naturel" comme ils disent dans les gossip américains (comprenez sans maquillage) le dimanche après midi avec mon activité favorite (photo prise par pou2 sans complaisance)... comme ces jolies damoiselles.
sinon promis la prochaine fois, je rattrape mon retard avec "corners of my home" et le "défi 13 savane" ;-)

11 commentaires:

  1. Ah oui il faut que tu fasses le corners of my home, car cela a juste l'air terrible chez toi!! Nice to meet you!

    RépondreSupprimer
  2. il est doucé ton poux number 2 pour faire de jolies photos de sa maman ... j'aime bcp !!!

    RépondreSupprimer
  3. pas doucé mais doué of course !!!!

    RépondreSupprimer
  4. ici aussi un peu de mal à me consacrer au blog....des obligations....et la vie tout simplement qui suit son cours....qui ne nous laisse pas toujours le temps necessaire pour poster....j'aime beaucoup ton chez toi, je crois y apercevoir le même meuble AM...que moi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Même "prise" sans complaisance, tu restes photogénique...en ce qui me concerne, c'est tout bonnement impossible...et ce, même avec toute la complaisance du monde!!!!;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah ah, tu veux nous faire croire à une photo volée, comme dans Paris Match ! Mais on ne me la fait pas, à moi ! Avec mon oeil de lynx, j'ai tout de suite vu que tu portes un camaïeu de gris taupe assorti au canapé et que t'as mis tes jambes bronzées pour la photo ! Tricheuse, va.

    Pardon, je m'égare... Mais à ma décharge, je n'ai pas mangé de pâtes depuis au moins 1 mois et demi. Cette photo m'a fait perdre la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu pourrais aussi noter la poussière sur les plinthes (assorti à mon gilet certes) ou encore nos épées de Star Wars (le summum de la déco de salon) qui dépassent négligemment du panier à jouets ;-) Pour les pâtes c'est une tuerie, je confirme !

      Supprimer
  7. c'est tellement drôle de découvrir tous ces visages ... au fur et à mesure ! Merci pour ta participation et c'est un plaisir de découvrir ton univers , à bientôt madame clap clap ;)

    RépondreSupprimer
  8. chouette de te découvrir et de découvrir ton blog...

    RépondreSupprimer
  9. ^^ tellement de bonnes choses par ici :)
    oui oui la prochaine fois, tes corners.

    RépondreSupprimer
  10. ouahhhhh ça c'est du post ! y'a à lire et à regarder ! je suis fan de ta photo macho men !!

    RépondreSupprimer