vendredi 1 juin 2012

petite, allons voir si la rose

des nouvelles illus' (depeapa, une illustratrice espagnole) qui n'ont pas encore trouvées leur place sur les murs, des roses (Ronsard) dans la maison et dans le jardin, elles sont trop belles !
 
 et puis le deuxième volet de mère indigne, je pars ce soir à Bordeaux : le papa des poux "sportivera" avec ses copains et les poux seront chez PapiC et MamieM pour la fête des voisins et autres joyeusetés du weekend.


Beau weekend à vous !
 

5 commentaires:

  1. comme elles sont belles ces roses !!

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques roses!!! chez moi elles sont toujours malades...
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu as passé un bon week end.
    Tes roses sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. ton rosier est sublime....et j'éspère que cette petite pause t'as requinqué!!!!...moi je ne dirais pas mère indigne...mais maman qui sait penser à elle!!!

    RépondreSupprimer