samedi 12 mai 2012

Miam

comme beaucoup je suis une adepte du blog de la Poule et cette semaine elle m'a mise l'eau à la bouche avec sa Pavlova façon Christophe Michalak. Et donc je confirme le verdict, c'est une tuerie, mais comme dirait pou2, "la sienne est mieux rangée" et c'est pas faux, ça doit être mon côté bordélique artistique qui s'est exprimé.

J'ai retenu les framboises à la place des fraises, un peu de sucre dans la chantilly mais j'ai gardé le citron vert. Pour ce qui est de la cuisson de la meringue j'ai fait 20 mns (15 pour Christophe et 40 pour Aurélie).

 

dévorée en compagnie du papi et de la mamie des poux, il n'en reste pas une miette.

2 commentaires:

  1. La nôtre sera servie cet apm pour un anniversaire. Quelle inspiratrice, La Poule !!

    RépondreSupprimer
  2. mmmh j'adore le pavlova et en effet ça l'air d’être une tuerie

    RépondreSupprimer