dimanche 13 mai 2012

défi 13 : les sirops

coquelicot, mimosa (si, si ça existe) et menthe ?

les poux trouvaient les chaises trop basses, alors on a taillé des coussins de chez le Suédois et on les a recouvert de liberty, un de mes favoris : Poppy & Daisy Pastel (que je n'oserai même pas taillé pour une tunique) acheté chez Cousette.

et voila, les poux vont pouvoir se rafraichir à la bonne hauteur...

et s'ils les tachent, ce qui ne manquera pas d'arriver, je peux ôter les housses facilement (que je suis maligne)

pour voir les autres couleurs sirops, c'est ici !

11 commentaires:

  1. Cet imprimé fait partie aussi de mes préférés, pas encore coupé dedans pour l'instant....
    Ces coussins déhoussables sont magnifiques et s'accordent tellement bien avec tes chaises Eames!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est beau ce liberty ! ^_^... et c'est bien vu le coup du déhoussable..carrément obligatoire avec des nains à la maison !!

    RépondreSupprimer
  3. très frais et sympa ce liberty !!

    RépondreSupprimer
  4. la question est ; va t on oser poser ces fesses sur ces jolies fleurs ???
    ;-))
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  5. sont trop beaux..je crois que je n'oserais pas laisser mes deux monstres s'assoir pour manger dessus!!!!ce liberty est sans doute un de mes préferés...et sur les jolies chaises Eames...grande classe

    RépondreSupprimer
  6. c'est hyper joli tout ça ... mais moi je suis désormais interdite de coussins à la maison ... il paraitrait que j'en ai trop ... m'enfin ...

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe ce liberty!! ... z'ont bien de la chance tes poux!

    RépondreSupprimer
  8. sublimes coussins pour jolies chaises!

    RépondreSupprimer