dimanche 27 février 2011

dans la série "boulet" : le gilet trapèze

en voila un que je me traîne depuis un bon moment, je l'ai détricoté deux fois après une vingtaine de centimètres en me disant "non, c'est pas possible que ce soit ça" et au final...non, ce n'est pas ça, et bien tant pis, on va dire que j'ai un modèle unique...
 
donc un vrai boulet parce qu'une fois terminé, je l'ai trouvé beaucoup trop long (et surtout trop large ??!!) et donc je l'ai raccourci pour finir quand même avec près de 300 mailles (c'est un top down sans couture).
j'enrage quand même de n'avoir rien compris à ce tuto...
mais bon il va parfaitement avec ma chemise, le coloris est plus proche de cette dernière photo (kaki / bronze), laine Cascade / Venezia Worsted n°123 de chez Gwenola.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire