samedi 13 novembre 2010

DEFI 13 : couleurs fanées

inspiré par le tuto de cda-petites choses (modifié au niveau de l'encolure) en alpaga drops coloris sarcelle mix acheté chez Kalidou, petits boutons de bois brut trouvées au marché.
D'une douceur incroyable...

pour voir les autres créations, c'est ici

25 commentaires:

  1. Très belle coupe!
    A la base je pensais ne pas aimer le point mousse, mais finalement si. Et ta veste est exactement le genre de fringue qui me le fait aimer.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste !j'adore la forme et la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore ! c'est vrai que j'ai ce modèle qui m'avait beaucoup plu et que je n'ai encore pas fait... pfff... trop de choses à inscrire sur la liste... mais là, ça me fait encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce gilet, il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Red de Rouge a tout dit, me v'là réconciliée avec le point mousse ! J'adore ce genre de veste !

    RépondreSupprimer
  6. clap clap clap (je frappe dans mes mains) pour dire bravo pour ce très beau tricot, j'aime énormément la couleur!

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli, sa couleur est belle, c'est une chouette réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli... J'aime beaucoup la couleur...

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe ! Tu l'as vraiment bien réussi !

    RépondreSupprimer
  10. Joli gilet, la couleur change, c'est sympa. Et la coupe est moderne.
    BRAVO

    http://tricolyne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Il tombe impeccablement! comme il a l'air douillet!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau gilet et la couleur est magnifique.

    RépondreSupprimer
  13. bravo! défi relevé! au mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe la couleur, elle te va super bien au teint!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton gilet et surtout la couleur !

    RépondreSupprimer
  16. TRop belle couleur, super joli ce gilet... Je l'ai fait aussi et aussi modifié l'encolure, mais pas eu le courage de faire les poches et miq que 3 boutons.. Mais c'est un gilet-doudou...

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ton gilet et sa couleur

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'il est très chouette ton gilet! Le modèle est vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
  19. J'ai le tuto en stock aussi… manque la confiance en soi… ta version est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  20. j'aime ce modèle (fait l'an passé), tu as fait un joli choix de couleur !

    RépondreSupprimer