lundi 22 décembre 2014

Noël, Noël...

loin d'être ma période préférée de l'année, avec des journées maussades et courtes, de la mauvaise lumière, des rhumes, des looooongs repas et le raz de marée des cadeaux à penser, à faire, à emballer, à offrir. Bref je suis une mauvaise cliente, mais bon.... 








 



 la recette des sablés a été trouvée chez l'encre violette il y a quelques années et comme le mini panettone, ils ont régalé les sportifs avant l'entrainement de basket.

6 commentaires:

  1. mais ça a l'air super douillet chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est douillet version bazar, il y en a partout ! impossible de faire des photos façon magazine ici ;-)

      Supprimer
  2. C'est vrai tout ça, mais je n'essaie de retenir que le meilleur!
    Le sapin illuminé, les yeux qui brillent de Simon et cocooner à la maison.
    Bonne fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite pour 2015 autant de bonheur qu'en 2014 et je crois que c'est plutôt bien parti. Bises.

      Supprimer
  3. Tout ça tout ça mais il y a des compensations.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui beaucoup de bonnes choses ! Belle année à toit aussi !

      Supprimer