dimanche 2 novembre 2014

escapade bordelaise

pour une fois que nous avions une excellente excuse pour descendre à Bordeaux, nous n'avons pas hésiter : billet d'avion, location d'une petite Fiat 500 parfaite pour ce weekend à 3. Allons faire la connaissance de Juliette, née le jour de la fête nationale (il était temps).



on a arpenté Bordeaux sous un beau ciel bleu, pris un apéro chez nos amis parisiens devenus bordelais (et je crois qu'une idylle est née entre pou3 et la jolie Anaïs), on a testé un restau avec bébés et tenté une escapade au Cap-Ferret.








6 commentaires:

  1. Oh, la lumière du Cap Ferret, et les yeux et le petit menton pointu de pou3!!! Mais qu'aviez vous fait des deux autres....la DASS?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le menton c'est la seule chose (hélas) que je leur ai légué à tous. Les aînés étaient confiés aux bons soins de leurs grands parents ;-)

      Supprimer
  2. Oh le joli weekend!! Quelle est la laine utilisée pour le pull moutarde foncé de Joseph? J'adore la couleur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce pull là je ne l'ai pas fait mais comme toi j'adore la couleur (et le montage), il vient de chez Zara ;-)

      Supprimer
  3. chouette escapade avec une si jolie excuse! longue et heureuse vie à la petite FêtNat. et puis, ah! chauvinisme quand tu nous tiens, le beau soleil et les belles rues!! qu'on est bien à Bordeaux!! allez venez!! on vous attend :-)
    Ombelle
    ps: toujours un plaisir de vous lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si seulement je pouvais y poser définitivement mes valises ! merci en tout cas !

      Supprimer