quand on se balade dans Paris on fait toujours une pause expo, une pause douceurs. Pou2 adore les glaces d'Amorino, Pou1 les macarons de Ladurée. Alors forcément...on n'a pas vu Martin Parr comme initialement prévu mais on s'est régalé.
bon on s'est rattrapé avec avec pou3 puisqu'on a été voir Mapplethorpe au Grand Palais
et pendant que les souris dansent, les chats se filent des rancards sur notre terrasse (dois-je préciser que nous n'avons pas de chat - j'aime pas ça)
oui, Pou2 est gourmand
et puis comme Miloushka attend une bébée pour juillet (yeah!), on a tricoté couleur fille (tarama comme dit Pou1..., merci bien).
pour le pull aux manches courtes, j'ai (mal) adapté un modèle Phildar (trouver l'erreur) et pour celui aux manches longues c'est maison. Fil Coton Cabotine.
Laisse-moi te dire que jamais poux n'ont plus mal porté leur nom. Mais qu'ils sont beaux, tes garçons !
RépondreSupprimerlaisse-moi te dire que ces deux là ne tiennent pas de leur mère ;-) le premier me ressemble davantage, mais il n'a pris que les bons côtés le malin !
SupprimerMiam, moi aussi je suis gourmande et je goûterais bien toutes ces petites délicatesses! Adorables ces petits tricots!! j'attends des nouvelles de ma copine suèdoise pour savoir si je vais pouvoir moi aussi tricoter du coloris tarama ;-)
RépondreSupprimertarama ça fait rêver hein ? Et moi qui rêver de corail, mandarine... pfffu ces mecs.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQue de gourmandises ! Non mais c'est incroyable, tous ces chats... Trop mignons ces petits ensembles !
RépondreSupprimer