lundi 3 février 2014

tag de convivialité

 

Camille m'a taggué, comme si elle m'avait attrapé à chat, mais depuis quelques jours je suis embêtée car il m'est difficile de passer le relais à mon tour car il y a peu de bavardes/ds dans ma cour de récré.
Ce blog a été initialement créé pour la famille éloignée des poux, que les grands-parents/tantines et autres cousins prennent de leurs nouvelles, il est donc rester assez confidentiel, puis le tricot, la cuisine m'ont attiré sur certains blogs et certaines blogueuses sont venues à moi. Depuis ce blog s'est transformé (et je crains que la famille ait abandonné le navire).

Camille je l'ai découverte au hasard d'un shalom qu'elle m'a donné à mon tour envie de tricoter. Mais Camille m'a également donné envie de partager un texte, ce qui ne m'était pas encore arrivé, une histoire que j'espère convaincre un jour le papa des poux d'illustrer.
Camille c'est la japonophile qui aime l'eau, la laine, le vent dans ce sud cévenol que j'aime tant. Sur son blog, j'aime ses périples, ses tricots, ses expo, ses photos et ses allusions pudiques à son Boubou.
Alors j'ai dansé la gigue pour Camille et à mon tour je désigne mes copines de blog, celles qui passent ici et chez qui je me rends régulièrement  : 
 ***
et d'autres si vous le voulez bien !
 ***
Règles du tag du blogueur convivial :
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

4 commentaires:

  1. oh tu me fais plaisir! ces derniers temps je ne suis plus bien bavarde ni ici ni ailleurs mais le coeur y reste! je vais danser la gigue et suivre la danse... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. et oui on voit les lectrices peu à peu s'éloigner des blogs...ce qui est bien dommage...mais ne t'inquiète pas les inconditionnelles sont encore là, je ne laisse pas de comm' à chaque fois mais je viens régulièrement faire une visite à mes blogueuses préferées(dont tu fais partie)...je suis obligée de décliner(j'ai déjà été taguée 2 fois)..mais je suis touchée de faire partie de tes blogueuses conviviales...bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi! Je ne suis pas très branchée web depuis qqs temps je déblogue mais il m'arrive aussi de passer incognito... à bientôt xx

    RépondreSupprimer
  4. J'espère aussi que ton histoire pourra être illustrée par le papa des poux! ça serait vraiment formidable!
    Merci d'avoir participé :-D

    RépondreSupprimer