mercredi 15 janvier 2014

11 mois, 6 dents et des bananes

je ne sais pas pour vous mais blogger me pose quelques soucis de publications (et aussi de dépots de comm. chez les autres)... d'où mon retard.

un pou3 de 11 mois qui grandit à vue d'oeil et adore se servir de ses nouveaux "crocs".

une admiration pour les entrées parisiennes avec carreaux de ciment, des idées pour ma salle de bain

deux nouveaux modèles "texturés" tricotés par Mamie C cette fois.








 

 

6 commentaires:

  1. Pas de soucis avec blogger pour ma part... Ces carreaux sont très beaux, et les tricots aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ça doit être mon pc alors... j adore aussi ces jolis carreaux

      Supprimer
  2. ahhh ce sol...je suis fan!!!comme Eva, pas de soucis....ton petit bonhomme grandit trop vite, qu'Est-ce qu'il est beau....bouille à bisous!!!...jolie production tricot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il grandit trop vite d où la production acharnée de tricot ;-)

      Supprimer
  3. Ces carreaux de ciments sont superbes... j'ai une amie qui est en train d'en choisir pour mettre devant une cheminée, et bien le plus difficile...c'est de choisir justement!!! Ton fils est très chou, il a de super chaussures de déjà grand garçon! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous (Picardie), les carreaux de ciment sont d'origine mais nous les trouvons quelques fois un peu trop présents. Les tricots sont magnifiques, nous récupérerions bien le modèle

    RépondreSupprimer