mardi 10 décembre 2013

warm

pou3 a pris une taille, il fallait donc renouveller ses petites laines.
j'avais envie de vintage et de point fantaisie : genre moi dans les années 70. Lui aussi maudira cette salopette marron à gros boutons quand il aura 20 ans ;-)

je cherche des basiques pour pourquoi pas les décliner dans d'autres couleurs/matières et les proposer... en tout cas ici c'est toujours de la laine DROPS Merino Extra fine que j'adore pour sa régularité et sa tenue (ici en gris clair et vert) et la Karisma pour le marron. Le modèle du pull est un modèle Phildar (j'ai quand modifier le montage de l'encolure) et la salopette et le pantalon sont mes bidouilles.













... et puis ce soir on a testé les gateaux de Noël de Fabienne (version enfant : tout choc' sans épice), ils sont bien bons, mais bien plus jolis sur son site...




13 commentaires:

  1. Rhooooo j'adore!!!! Et cette salopette! Rhoooo cette salopette!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air de lui plaire, il est tout souriant !

    RépondreSupprimer
  3. oh non impossible qu'il te maudisse....c'est trop beau!!!il te remerciera plutôt de ne pas l'avoir affubler de ces horreurs de sweats cars ou autres Spiderman...crois-moi(perso c'est ce que je me dis quand j'habille mes marmots!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça viendra j"en suis sûre (pour le moment j'en profite) !

      Supprimer
  4. Peut être pourrais tu nous expliquer tes bidouillages, c'est assez réussi.... tentant pour un futur projet "layette"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends des notes, mais pas de souci si tu es tentée par un truc, je ferai un tuto

      Supprimer
  5. Oh lala c'est trooop beau,je suis fan de ce genre de tricots, bravo et ton petit coeur est chou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de trouver des modèles un peu vintage dans la coupe ou la couleur. merci pour petit chou !

      Supprimer
  6. oh c'est trop beau!!!!!! bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer