vendredi 14 septembre 2012

Big Jim

chaque année j'attends son nouvel opus comme d'autres attendent le Messie et je suis rarement déçue. C'est l'écrivain que j'ai clairement le plus de plaisir à lire, j'adhère à sa vision du monde, à sa philosophie et sa façon d'écrire est juste un régal.
Il sort non seulement un roman, mais également un recueil de poésie.

il fait évidemment partie de mes bouquins de la rentrée : 


3 commentaires:

  1. pour répondre à ton com' sur mon blog, l'appart est vers Nolita

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un peu honte de l'avouer, parce que j'aime beaucoup le personnage (il a quand même une tête extraordinaire !), j'aime ses influences et surtout, j'adore cette branche de la littérature américaine, mais... Jim Harrison m'ennuie. C'est un peu comme Sur la route. Des bouquins que je voudrais VRAIMENT aimer, mais qui me tombent des mains. Faudrait sûrement que je ré-essaye.
    Par contre, on m'a déjà plusieurs fois conseillé Ron Rash (en particulier Serena, tu l'as lu ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas lu Serena, celui-la sera mon premier je te dirai. Par contre pour Harrison, je suis amoureuse donc plus du tout objective (mais Sur la route ou l'autre cultissime Into the Wild me tombent des mains itou)

      Supprimer