mardi 14 février 2012

premier exposé

pou1 a fait hier son premier exposé. 
Dans sa classe de CM1 on parle des peintres et pou1 tire au sort Jean Fouquet (pas de chance quand d'autres ont Mary Cassatt ou Pollock). Il a donc planché ce weekend et est parti hier matin avec son petit dossier roulé sous le bras, il avait même préparé les questions de ses copains ;-)
hier c'est aussi l'anniversaire du papa des poux

6 commentaires:

  1. héhé... ça me rappelle des vieux souvenirs... ceci dit, j'aurais aimé pouvoir profiter d'internet à l'époque! quelle révolution pour ce genre de travaux!!

    happy birthday papapoux!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce chantier qu'ils mettent en travaillant ! Et quand ils mettent du cœur à l'ouvrage, aussi. Tu dois être fière ! Et le papa, itou ! Et puis là devant, la boule, c'est ton bis ? La vache que tu vas vite !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. oui Internet est une bénédiction ;-)
    non, pas de bis pour le moment, c'est dimanche, je le terminais.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo au pou parce que c'est pas franchement évident en CM1 de faire un exposé mais surtout de le présenter! Et dis-moi, c'est quoi ce que je vois sur la table au milieu de la paperasse?

    RépondreSupprimer
  6. oh chouette, je me souviens que j'adorais faire ça...

    RépondreSupprimer