samedi 3 décembre 2011

Calendrier de l'avent

...il était temps.
Nous avions pris un peu de retard, alors ce matin tout le monde était réquisitionné : pou 1 pour remplir les enveloppes, pou 2 pour fermer les enveloppes et le papa pour ses talents de calligraphe! et voila c'est installé avant de partir au basket.






enveloppe kraft, masking tape, ficelle baker twine et épingle et bois et un grand escalier (car je ne pensais pas avoir choisi des enveloppes si grandes).
Notez cette merveilleuse lumière qui fait qu'à 10h de matin, il fait aussi jour qu'à 16h...

9 commentaires:

  1. il est génial ton calendrier de l'Avent, que n'ai-je une telle imagination

    RépondreSupprimer
  2. super... on aurait presque envie qu'il reste en l'etat non ??
    je fais mon marche d'idee pour l'an prochain... si si un jour ... moi aussi je l'aurais ce calendrier confectionne maison ;-)
    Bises
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. je suis raide dingue de ton calendrier.... parce que, comme souvent, plus c'est simple, plus c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Oh... Ça me donne juste envie de me faire inviter chez toi de bonne heure un matin. Je ferais ma meilleure danse hypnotique pour que pou1 et pou 2 m'autorisent à en ouvrir une, juste une, de tes magnifiques fenêtres de l'avent !

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau... Et bravo papa quel talent!

    RépondreSupprimer
  6. ho je l'aime ton calendrier de l'avent, c'est très chouette comme ça installé le long de l'escalier!

    RépondreSupprimer
  7. J'adoOore ! C'est simple, naturel, c'est beau !

    RépondreSupprimer