lundi 4 juillet 2011

le télé travail selon pou2

le télé-travail c'est bien, mais il faut respecter une règle fondamentale, éviter les jours où les enfants sont à la maison, sinon c'est mort ! Et ce jour-là la maîtresse de pou2 était absente, donc pou2 trouve des occupations... tout seul (autre que la télé, la DS et la WII) inutile de dire que c'est hyper difficile... sauf que de Deyrolles on a ramené un kit de tyrex ! Ni une, ni deux !


on découpe, on assemble n° par n° ("mais devant ton ordi c'est mieux"), ça prend forme ("faudrait coller maman"), on admire ("bon je vais m'habiller, je reviens"),

 ... ils me manquent déjà !

1 commentaire:

  1. Ah oui c'est pas le bon plan de bosser chez soi avec les enfants! moi je n'ai qu'un quart d'heure pour moi par jour... "maman...!" par ci, "mamAN!!!" par là... et de répéter sans cesse, je n'ai que deux mains!
    Il est chouette ce dino, et la bouille du petit gars aussi ;)

    RépondreSupprimer