lundi 13 juin 2011

encore loupé...

le défi 13 et pourtant j'ai failli terminé ce weekend le thème du stabylo de mai mais je suis à cours de laine...

cette fois j'avais une bonne excuse (il en faut une quand on a deux poux à la maison et que le thème est le masculin et qu'on se plaint à longueur de blog de ne pouvoir faire des robettes), Miloushka est "montée à la capitale" pour ce long weekend, donc à la place :
on a mangé des bonnes glaces,


on arpenté le pavés parisiens,

on a abandonné l'idée de faire la queue devant le Grand Palais mais on a tenté des acrobaties allée Marcel Proust (où l'on a vu un magnifique ginkgo biloba), trainé nos guêtres aux Tuileries, partagé le Louvre avec les touristes et manger japonais dans le quartier,





et le lendemain, entre filles, on est allé se faire une après-midi au hammam/massages au Ban Thai Spa, rue Mandar où les massages sont pour moi les meilleurs. Nous sommes re-sorties toute zen et toute douce et Miloushka a repris son train pour Bordeaux.

3 commentaires:

  1. Ah les glaces de la rue de Buci !! C'est là que j'ai travaillé si longtemps… Quand ce glacier a ouvert, on avait fait croire à un collègue qu'on y vendait des glaces chaudes ! Joli reportage… (et ce bleu… à revoir fini. Travail de titan un peu, non ?)

    RépondreSupprimer
  2. superbe journée, et que ces glaces ont l'air bon

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est quoi que tu fais? c'est énoooorme!!!! suis impatiente de voir le résultat!

    RépondreSupprimer