vendredi 21 janvier 2011

ah les bonnes résolutions !

Voeux et résolutions pour la nouvelle année ? cette fois, je m'y suis refusée. De toute façon, ça ne marche jamais, des années que je fais les mêmes souhaits et rien arrive ! conclusion pour 2011 : pas de résolution, vive les bonnes surprises !

Toujours est-il que je me trouve fort dépourvue sans projet qui avance (et là je ne parle pas tricot), donc au moins un petit challenge pour le papa et la maman des poux: un bon restau chaque mois.

En janvier, nous avons goûté à la délicieuse cuisine de l'Os à Moëlle et son menu dégustation, une tuerie.

La semaine prochaine (et oui nous n'attendons même pas février), nous testons l'Afaria, cuisine basque, pour enchaîner sur l'expo tjrs repoussée faute de monde : Basquiat.
Le musée fait nocturne jusqu'à minuit ce vendredi soir et le prochain, c'est le moment ou jamais. Donc restau puis expo, improbable programme mais pourquoi pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire